Vie quotidienne

Le self

Aquitaine Restauration est la nouvelle société qui, depuis 2009, assure la restauration dans notre établissement, comme dans les autres établissements du secteur.

self1self2 

2 formules sont proposées aux élèves et aux adultes de l’établissement :

  • La formule traditionnelle (entrée, plat garni, dessert)
  • Et, depuis la rentrée 2009, la formule cafétéria (sandwich, panini, salades, boissons, desserts)

Les deux formules peuvent être combinées.

Pour plus de commodités, les élèves reçoivent une carte magnétique au début de chaque année scolaire, que leurs parents alimentent régulièrement.

Une Commission Restauration à laquelle siègent des élèves et des adultes (dont le Président de  l’A.P.E.L.), notre chef cuisinier, M. LUBIATO, et le représentant de la société de restauration, se réunit régulièrement pour donner son avis et faire des propositions (exemple l’an passé, les élèves ont choisi les repas à thèmes).

Les tarifs des deux formules sont identiques (4,50 € pour la formule traditionnelle et pour la formule cafétéria de base).

L’établissement étant ouvert sur la plage 12H30/13H40, les élèves peuvent également déjeuner à l’extérieur s’ils le souhaitent.

Le foyer :

Un foyer est mis à la disposition des élèves. Ils peuvent s’y rendre pour écouter de la musique, déjeuner, ou s’y tenir au chaud en hiver.

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.