Anglais

Notre enseignement s'insère dans le cadre européen des langues, qui requiert le niveau B1 en fin de seconde et B2 en fin de terminale.

Les élèves sont évalués en fonction de 5 compétences:

• compréhension écrite
  • compréhension orale
  • expression écrite
  • expression orale
  • interaction

Un nouveau cours de littérature anglaise est dispensé aux élèves de 1ère L. De plus, les élèves de seconde peuvent s'investir dans des activités en physique chimie ou économie,dispensées en anglais pour aborder la langue sous une nouvelle approche.

Les élèves de 1ère L et terminale L peuvent toujours suivre l'option anglais de complément ou enseignement de spécialité.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales