Anglais

Notre enseignement s'insère dans le Cadre Commun Européen des Langues, qui requiert le niveau B1 en fin de seconde et B2 en fin de terminale.

Les élèves sont évalués en fonction de 5 compétences:

• compréhension écrite
  • compréhension orale
  • expression écrite
  • expression orale
  • interaction

Par ailleurs, les  élèves qui le souhaitent  peuvent s'investir dans des activités en Physique Chimie et SVT ou encore en  Economie,dispensées en anglais pour aborder la langue sous une nouvelle approche (notre établissement propose aux élèves 2 sections européennes en anglais :  l'une , Sciences Expérimentales ; l'autre,  Economie/Management).

Pour la rentrée 2019 : les élèves de Terminale L peuvent toujours suivre l'option Anglais de complément ou enseignement de spécialité.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales