Procédure d'inscription

ANNEE SCOLAIRE 2019-2020

PROCEDURE D'INSCRIPTION EN CLASSES DE 2DE

Pour effectuer toute demande d'inscription, veuillez télécharger la fiche ci-jointe et nous l'adresser complétée, accompagnée des pièces demandées, par  courrier postal ou encore par mail.

pdfdemande_de_RDV.pdf

En retour, et après analyse du dossier de votre enfant, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous avec vous et votre enfant.

Pour toute difficulté éventuelle, n'hésitez pas à contacter le SECRETARIAT ELEVES au : 05.57.55.04.50.

Nous vous remercions de votre confiance.

PROCEDURE D'INSCRIPTION EN CLASSE DE 1RE OU TERMINALE

Pour  effectuer une demande d'inscription pour le niveau 1re ou Terminale, il vous faut attendre la fin de nos conseils de classe du 2e semestre (à partir de la mi-juin 2019) afin de savoir si des places d'inscription sont possibles.

En vous remerciant de votre compréhension.

Pour toute précision, n'hésitez pas à contacter le SECRETARIAT ELEVES au : 05.57.55.04.50.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales