Procédure d'inscription Rentrée 2019

PROCEDURE D'INSCRIPTION EN CLASSES DE 2DE

A ce jour (mars 2019), les demandes d'inscription pour une entrée en classe de 2de sont closes.

En vous remerciant de votre compréhension.

PROCEDURE D'INSCRIPTION EN CLASSE DE 1RE OU TERMINALE

Pour  effectuer une demande d'inscription pour le niveau 1re ou Terminale, il vous faut attendre la fin de nos conseils de classe du 2e semestre (à partir de la mi-juin 2019) afin de savoir si des places d'inscription sont possibles.

En vous remerciant de votre compréhension.

Pour toute précision, n'hésitez pas à contacter le SECRETARIAT ELEVES au : 05.57.55.04.50.