Enseignements en 1re et Terminale

A l'issue de l'année de Seconde Générale et Technologique, l'élève peut accéder à la filière STMG (Sciences et Technologies du Management et de la Gestion) qu'il peut découvrir, en classe de Seconde GT au travers de l'enseignement optionnel, Management et Gestion.

La réforme actuelle des filières générales n'a pas effacé les séries de la voie technologique (STMG, STAV, STI2D, ST2S...) qui restent en l'état mais dont les enseignements ont été enrichis.

Comme pour la voie générale, les enseignements de la filière STMG se répartissent en ENSEIGNEMENTS DU TRONC COMMUN et ENSEIGNEMENTS DE SPECIALITE.

Voici, ci-dessous, les divers enseignements pour cette filière que nous proposons en version  ENTIEREMENT EUROPEENNE drapeau euro

ENSEIGNEMENTS DU TRONC COMMUN

MATIERES   PREMIERE  TERMINALE
FRANCAIS  03 H  -