EPS

L’EPS ou apprendre à travailler dans LE RESPECT

eps-1eps-2C’est le souci permanent du professeur d’EPS.

Par ses exigences, il fait mettre en pratique, au quotidien, les valeurs du  lycée Montesquieu, à savoir : la solidarité, la fraternité, le respect des limites et des difficultés de chacun, dans l’objectif d’amener l’élève au plus haut de ses capacités sportives.

Les élèves se rendent seuls sur les différentes infrastructures de la ville de Libourne :

• Le gymnase Kany
  • Le gymnase Henry Brethous
  • Le complexe sportif Robert Boulin
  • Le stage Georges Clemenceau

Cela participe au développement personnel des élèves qui, au lycée, doivent gagner en autonomie le plus vite possible.

Un règlement intérieur spécifique à l’EPS est en vigueur ; il figure dans le carnet de liaison de l’élève et est signé par l’élève et par ses parents.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales