Voyages

BEIJING 2016

Mme RIBETON, Mme BLANC, M. CANTAGREL

Le 2 avril 2016, vingt élèves du Lycée Le Mirail et du Lycée Montesquieu de Libourne se sont envolés vers BEIJING pour y découvrir les richesses de ce lointain pays qu’est la Chine.

Lire la suite : voyage en Chine

Les rares sélectionnés du lycée Montesquieu et du collège Saint Joseph ont eu l'incroyable chance de partir en Alaska cette année. Le séjour a duré 12 jours, dont près de 2 jours de vol.

alaska

Lire la suite : Alaska

Une semaine en Norvège

Asker, une ville paisible située à 5 minutes de Oslo en train, est le lieu de notre première rencontre avec nos correspondants norvégiens. Nous avons visité certains endroits insolites tels que le tremplin de ski « Holmenkollen » ou encore l'usine de chocolat « Freia », les musées (Galerie Nationale, Musée de Munch, The Astrup Fearnley Museum of Modern Art...), l'Assemblée Nationale...etc. Nous avons aussi participé aux cours d'éducation physique, éducation civique, science, maths et norvégien !

Lire la suite : Voyage norvège

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.