LA CAFETERIA SE DELOCALISE AUX BEAUX JOURS

TERRASSE ETE

Les beaux jours arrivent avec leurs lots de nouveautés ! Pour Montesquieu, ce sera la cafétéria qui va vivre une expérience jusqu'à la fin de cette année scolaire en se délocalisant dans la cour.

CABANE A MARIE

Les élèves pourront ainsi avoir moins de temps d'attente puisque deux services sont ainsi proposés à compter d'aujourd'hui : le service Menu traditionnel toujours offert au self et le service Cafétéria sur le point de vente dans la cabane dédiée.

Deuxième nouveauté : un espace terrasse été pour les élèves avec du mobilier moderne.