FELICITATIONS A NOS BACHELIERS !

BAC 2

Au  premier tour, notre établissement comptait  : 97.56 % de réussite toutes filières confondues (soit, 120 élèves reçus sur les 123 présentés) et  91 mentions soit, 76 % (21 mentions TB ; 29 mentions B ; 41 mentions AB). Seuls 3 étaient au 2me tour et ont rejoint leurs camarades élus du 1er tour. Aussi, voici ci-dessous, dans le détail,  le résultat définitif pour notre établissement :

SERIE L :          94.74 % de reçus  au 1er tour (1 élève au 2e tour)  et 100 % de reçus au 2e tour

Mentions : 04 TB ; 04 B ; 08 AB

SERIE ES :        94.29 % de reçus au 1er tour (2 élèves au 2e tour) et 100 % de reçus au 2e tour

Mentions : 01 TB ; 09 B ; 14 AB

SERIE S :          100 % de reçus au 1er tour

Mentions : 16 TB ; 13 B ; 13 AB

SERIE STMG : 100 % de reçus au 1er tour

Mentions : 3 B ; 6 AB

BAC 1

MAUD TARDIEU

Soulignons la  belle mention TRES BIEN, et tellement méritée, de notre élève Maud TARDIEU de Terminale Littéraire avec une moyenne générale de toutes les épreuves à 19.56/20 !

Son professeur principal et professeur de philo, ici sur la photo, est largement fier des résultats de sa classe et en particulier du parcours brillant de Maud.

Excellente continuation à tous !

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales