OLYMPIADES DU SECTEUR

BOULIN2018 1

 

46 élèves de notre établissement ont encadré les OLYMPIADES DES ETABLISSEMENTS CATHOLIQUES PRIMAIRES DU SECTEUR DU LIBOURNAIS qui se sont déroulées jeudi 7 juin 2018 au stade Robert Boulin de Libourne. 

 En effet, organisée par l'UGSEL, cette manifestation qui a lieu chaque année, est LE temps fort de fin d'année des établissements primaires catholiques de notre secteur. Plus de 700 enfants venus de toutes nos écoles (Langlade Langalerie de Ste Foy la Grande, Notre Dame du Sacré Coeur de Coutras, Marie Immaculée de Libourne, Saint Jean de Libourne, Saint Valéry de St Emilion, école du Sacré COEUR de Puisseguin, Jeanne d'Arc de St Médard de Guizières), encadrés par des parents d'élèves, des professeurs des écoles et également par des élèves du collège St Joseph de Libourne, se sont retrouvés pour une journée ludique et sportive.

Sur le thème "PROTEGE TON COEUR", les élèves se sont amusés dans divers ateliers animés et encadrés par nos élèves.

Une belle journée de solidarité et de sensibilisation (pour la première année, la société de restauration Aquitaine Restauration animait un atelier de nutrition pour sensibiliser les élèves au bien manger pour  protéger son coeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.