GALA DE FIN D'ANNÉE

gala2 2018

Un temps de respiration avant la dernière ligne droite de l'année scolaire, c'est ce qu'a permis le Gala de fin d'année qui s'est tenu, vendredi 1er juin 2018, pour la cinquième année consécutive, à la salle des fêtes du centre ville de Libourne.

Chant, danse, musique, saynètes théâtrales... il y en avait pour tous les goûts.

Les deux professeurs chefs d'orchestre du projet, Mme FLOCHON professeur de SVT et Mme BOUTEFEU professeur d'anglais, avec leur enthousiasme et leur générosité, ont réussi à fédérer adultes et élèves pour offrir à tous un joli moment.

L'association des parents d'élèves du lycée était aussi partie prenante dans le cadre du buffet et d'une tombola.

gala 2018

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales