EL RESPETO DEL MEDIOAMBIENTE

espagnol 2

En 2nde, deux enseignantes d'Espagnol ont permis aux élèves de travailler sur la protection de l'environnement. Certains travaux ont été exposés au CDI. D'autres productions écrites ont été récompensées dans le cadre du concours de poésie sur le thème " "Defendamos nuestra Tierra con ardor !", après un oral devant un jury. Pour écouter les poèmes, cliquez, sur la page d'accueil sur l'onglet "Productions d'élèves".

Palmarès

1ers exaequo : Louis Cottin (2B) et Célia Gardère/Marjorie Fourloubey (2B)

3ème  : Mayeul Sanvoisin (2B)

4èmes : Flavia Souplet/Lorette Rousset (2A)