BRAVO À NOS ÉLÈVES !

DSC09572

C'est le jeudi 5 octobre dernier, que les élèves de Première des sections européennes Anglais se sont vu remettre leur diplôme de Cambridge, suite à l'examen qu'ils ont passé l'an dernier, en classe de 2de.

Une belle réussite du groupe et un beau travail d'accompagnement de leurs professeurs d'anglais !

En outre,  l'un de nos élèves, arrivé l'an dernier dans notre établissement, a aussi été félicité pour son parcours méritant dans l'apprentissage de notre langue et pour l'obtention du DELF.

Un grand bravo à Taïf et à sa tutrice dans l'établissement Mme Disclyn, professeur de Français-Latin !

Après la remise des diplômes par la Directrice et avec la participation des professeurs et de R. Bolimon, adjoint de direction, un petit déjeuner convivial a réuni tout le monde pour continuer à échanger sur ce premier vécu d'examen.

DSC09571DSC09573