théâtre en anglais

Sans titre

L’inspecteur O’ Neill est de retour…
Jeudi 9 mars de 15h30 à 16h45 au lycée.
Après Sisters en 2016, la compagnie de théâtre Irlandaise The Esmeral Isle Theatre Company revient au lycée Montesquieu de Libourne pour sa dernière pièce en anglais On the Docks, une nouvelle aventure de l’incroyable inspecteur Michael O’Neill.
Les élèves de terminales se souviennent tous des fous rires que les premières aventures loufoques de ce policier irlandais dans Connemara Burning présentée en 2015 au lycée avaient déclenchés, et sont impatients de retrouver ce digne héritier de Mr Bean, aussi élégant et sexy que James bond.
Vous ne le connaissez pas encore, venez le découvrir, vous ne serez pas déçus ! Pas d’inquiétude, les jeunes acteurs sont tous irlandais, la pièce est en anglais, mais elle fut spécialement conçue pours des lycéens, donc pas de problème de compréhension.

7 euros la place, il en reste quelques unes, dépêchez-vous, remettez votre chèque au secrétariat ou à Mme Da Costa Marques au nom du lycée Montesquieu.

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux miniMentions légales