VENISE POUR LES CONGES DE TOUSSAINT

ITALIE 2016

Quel beau voyage en ITALIE avait préparé Me Marina SICARD, l'enseignante d'italien de notre établissement !

Le programme concocté avait réservé aux 49 élèves :

- la découverte de Venise intra muros : la place San Marco, la basilique San Marco, le Palais des Doges

- l'excursion en vaporetto sur les deux îles de Venise : Murano et Burano

- et bien d'autres découvertes.

Mais c'est aussi à Vérone que les élèves avec leurs professeurs accompagnateurs (Me Sicard, Me Santin, Mrs Tolagen et Bireau) ont poursuivi leurs visites.

Un séjour bien rempli durant une semaine qui a autant enchanté les élèves que les adultes !