ELEVES DE SECTION EURO : REMISE DIPLÔME CAMBRIDGE

DSC07510 Copie

Vendredi 30 septembre a eu lieu la REMISE DU DIPLOME DE CAMBRIDGE aux élèves de Section Euro Anglais.

Comme chaque année, les élèves de 1re euro reçoivent leur diplôme et leur évaluation aux tests de Cambridge qu'ils ont passés durant leur année de  2de.

Les 41 élèves ont obtenu le niveau A 2 ou B1.

FELICITATIONS A EUX ainsi qu'aux professeurs d'anglais et de DNL qui les ont fait travailler !

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales