JOURNEE D'INTEGRATION

DSC04536

Le 22 septembre dernier, a eu lieu la journée d'intégration des 175 élèves de 2de.

Comme chaque année, la journée avait été préparée pour se dérouler dans le village Saint-Emilion, autour de jeux de piste et d'énigmes sur le thème Médiéval.

Si la matinée s'est déroulée comme prévu, la pause déjeuner a été, cette année, perturbée par la pluie et, les bourrasques de vent ne nous ont pas permis de réaliser ce qui avait été convenu pour l'après-midi dans le Parc Guadet.

Aussi, avec la compréhension et la  bonne volonté de tous, cette journée récréative s'est poursuivie au sein du lycée, pour se terminer par un goûter.

Un grand MERCI aux élèves et aux professeurs !