STAGE D'ETE DE MATHEMATIQUES

DSC04340

Ce sont, cette année, plus de quatre-vingt élèves courageux qui ont repris le chemin de l'école dès le 17 août dernier.

En effet, depuis trois ans déjà, chaque été, ce stage est proposé aux élèves qui le souhaitent pour les mettre en confiance et les aider à renforcer les techniques de base du collège (pour les élèves qui entrent en 2de) ou pour les aider à renforcer leurs connaissances et les mettre en dynamique  (pour les élèves de 1re et de Terminale).

Ce stage est organisé, pour chacun des niveaux, par demi-journée pour laisser du temps libre aux élèves qui sont, quand même, encore en vacances à cette période.

Merci aux professeurs de Mathématiques de l'établissement qui dispensent ces cours avec l'enthousiasme qu'on leur connait.