Dispositif Autre Temps au Lycée

Parce que le lycéen d'aujourd'hui demande de l'attention et plus d'autonomie, de la rigueur et plus de liberté, de la confiance...  parce qu'il a besoin de plus de pratiques, de découvertes...

nous avons fait évoluer notre dispositif pour que chaque élève de 2de, 1re, Terminale puisse trouver une réponse à son besoin - qu'il soit sur le plan du soutien scolaire méthodologique et/ou didactique ou du perfectionnement, pour aller plus loin.
Chaque semaine, les lundi, mardi et jeudi, cette plage,  qui permet à l'élève de travailler autrement,  est proposée de 15 h 30 à 17 h.
Un vrai programme de réussite  pour que l'élève acquière l'autonomie et la responsabilisation nécessaires à son parcours vers l'enseignement supérieur.
 Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet DISPOSITIF TUTORAT.