Section européenne Anglais

La section européenne Anglais a été ouverte en 2013. Aussi, c'est à la session du baccalauréat de juin 2016 que les premiers élèves  présenteront cette épreuve pour pouvoir décrocher un bac mention EURO.

Les élèves de 2de qui souhaitent intégrer la section Euro sont sélectionnés à partir de leur dossier scolaire, d'une lettre de motivation en anglais et de l'évaluation de certains critères  par leur professeur d'anglais de 3e.

Le jury, composé des professeurs de cette section et de la Direction, se tient, chaque année, début juillet. Les parents sont informés des résultats avant le 14 juillet.

40 places sont offertes pour les élèves qui entrent en 2de. Ils suivent obligatoirement 2 DNL :

- DNL Sciences Physiques en Anglais

- DNL Economie en Anglais

Les élèves de 2de euro sont issus de différentes classes de 2de.

De nombreux projets pédagogiques (voyages, sorties diverses) sont organisés dans cette section. Vous pouvez en prendre connaissance dans les différents journaux du lycée que vous trouverez en page d'accueil.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales