Section européenne Anglais

 La section européenne Anglais a été ouverte en 2013. Aussi, c'est à la session du baccalauréat de juin 2016 que les premiers élèves  présenteront cette épreuve pour pouvoir décrocher un bac mention EURO.

Les élèves de 2de qui souhaitent intégrer la section Euro sont sélectionnés à partir de leur dossier scolaire, d'une lettre de motivation en anglais et de l'évaluation de certains critères  par leur professeur d'anglais de 3e.

Le jury, composé des professeurs de cette section et de la Direction, se tient, chaque année, début juillet. Les parents sont informés des résultats avant le 14 juillet.

40 places sont offertes pour les élèves qui entrent en 2de. Ils suivent obligatoirement 2 DNL :  

- DNL Sciences Physiques en Anglais

- DNL Economie en Anglais

 Les élèves de 2de euro sont issus de différentes classes de 2de.

De nombreux projets pédagogiques (voyages, sorties diverses) sont organisés dans cette section. Vous pouvez en prendre connaissance dans les différents journaux du lycée que vous trouverez en page d'accueil. 

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.