Dispositif tutorat

Parce que le lycéen d'aujourd'hui demande de l'attention et plus d'autonomie, de la rigueur et plus de liberté, de la confiance... ; parce qu'il a besoin de plus de pratiques, de découvertes... nous avons fait évoluer notre dispositif Tutorat (qui existe depuis 2004) pour que chaque élève de 2de, 1re, Terminale puisse trouver une réponse à son besoin - qu'il soit de soutien/renforcement ou encore de perfectionnement-.

Ainsi, nous proposons chaque semaine, un Tutorat dans TOUTES les matières. Notre proposition, qui change chaque semaine, est adressée à l'élève chaque week end afin qu'il puisse  s'inscrire pour la semaine suivante.

Un vrai programme de réussite  pour que l'élève acquière l'autonomie et la responsabilisation.

Pour plus d'informations, cliquez sur l'onglet DISPOSITIF TUTORAT, en page d'accueil.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales