Bonne rentrée à toutes et tous

Entre le 1er et le 2 Septembre, les élèves de seconde, terminale puis première, ont découvert ou retrouvé le lycée.

Cette rentrée est particulière à bien des égards :

Il y a bien sûr la refonte du Baccalauréat. Les élèves de terminale de cette année seront les premiers de leur génération à en faire l'expérience.

Discours de rentrée de mme Lafon, en présence des élèves de secondes et de leurs professeurs principaux

Mais aussi, nous sommes tous impliqués dans la mise en place, et le respect, de consignes sanitaires spécifiques (port du masque obligatoire, lavage régulier des mains, respects des distanciations, désinfection régulière des salles et lieux de vie).

Au travers de ces évolutions, nous nous appuyons toujours sur les valeurs de notre projet éducatif : confiance, sens de l'effort, implication, responsabilité, ouverture à l'Autre.

Nous souhaitons à tou.te.s, élèves, parents, professeur.e.s, personnels OGEC, une bonne rentrée 2020.