Stages de fin d'été au lycée

Comme les années précédentes, le lycée Montesquieu a proposé aux élèves volontaires des stages de révision, en mathématique et en français. Cette année est marquée par une forte fréquentation de ceux-ci.

 

Du 17 au 28 Août,  environ 95 élèves ont pu bénéficier de cet accompagnement (dont plus d'un tiers des élèves de seconde). Quatre professeurs ont été présents lors de ces sessions. Sonnant comme une répétition avant la rentrée, tout a été mis en place afin de respecter les consignes sanitaires essentielles. Au-delà des distanciations physiques, des masques, et des différentes procédures nécessaires, une ambiance studieuse et bienveillante se dégage de ces derniers jours d'été.

La prochaine étape sera donc, pour l'ensemble des élèves et des professeurs, la rentrée scolaire du 1er Septembre 2020. L'ensemble de la communauté éducative se prépare, en parallèle de ces stages.

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux miniMentions légales