BIENVENUE AUX NOUVEAUX PARENTS D'ELEVES DE 2DE !

En cette fin d'année, le Lycée Montesquieu a choisi d'ouvrir ses portes aux futurs parents d'élèves, dans le plus strict respect des normes sanitaires.

En effet, alors que les portes ouvertes se tiennent généralement en Mars, la pandémie de COVID-19 avait coupé court à tout événement. Les professeurs, le personnel OGEC, ainsi que la direction, ont présenté les grandes lignes du projet pédagogique du lycée Montesquieu, ainsi que ses différentes spécificités. Les parents et les futurs élèves ont ainsi pu bénéficier d'un échange direct avant la rentrée des classes de Septembre 2020.