Continuité Pédagogique et Administrative au lycée

 ORDINATEUR

  

 

Face à la cruelle épidémie que connaît notre pays en ce moment, notre établissement s'inscrit dans la continuité pédagogique et aussi administrative.

Les professeurs vont poursuivre leur activité à distance avec les élèves en utilisant les plates formes informatiques exixtantes dans notre établissement  : OFFICE 365 et SCOLINFO ainsi que d'autres interfaces utilisées régulièrement par les professeurs.

Par ailleurs, le lycée Montesquieu s'inscrit dans  la continuité administrative (secrétariat, comptabilité) .

Pour joindre nos services :

- Le secrétariat élèves, Me Saunier : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- La comptabilité, Me Maucoronel  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Le Chef d'établissement, Me Lafon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- L'Adjoint de direction, Mr Bolimon : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux miniMentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.