Continuité Pédagogique et Administrative au lycée

ORDINATEUR

Face à la cruelle épidémie que connaît notre pays en ce moment, notre établissement s'inscrit dans la continuité pédagogique et aussi administrative.

Les professeurs vont poursuivre leur activité à distance avec les élèves en utilisant les plates formes informatiques exixtantes dans notre établissement  : OFFICE 365 et SCOLINFO ainsi que d'autres interfaces utilisées régulièrement par les professeurs.

Par ailleurs, le lycée Montesquieu s'inscrit dans  la continuité administrative (secrétariat, comptabilité) .

Pour joindre nos services :