CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES DU BACCALAUREAT

DSC 0038

A nouveau, cette année, la cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat a été un beau moment de partage et de souvenirs. Elle a eu lieu à la salle du Mess de l'ESOG à Libourne. Les parents et les élèves ont été encore plus nombreux que les deux année précédentes, confirmant l'importance d'un tel événement pour notre communauté éducative.

Après les discours de Madame Lafon, chef d'établissement, et de Monsieur Cazenave- Mahé (Président de l'OGEC jusqu'en 2019),  les élèves sont venus récupérer leur diplôme et signer le registre, sous le regard de leurs anciens professeurs. Un buffet ainsi que le verre de l'amitié ont clôturé cette belle cérémonie.

Nous souhaitons à nos anciens élèves, une nouvelle fois ici, tous nos encouragements pour qu'ils réussissent dans leur parcours d'études ainsi que dans leur vie personnelle.