ECHANGE AVEC DES LYCEENS ANGLAIS

ECHANGE ANGLAIS BORDEAUX

COCKERMOUTH

Depuis lundi 23 septembre, 24 élèves de la Cockermouth School sont arrivés dans notre établissement pour un échange avec nos élèves.

Un beau programme de visite en perspective leur a été concocté par Me Kopff, professeure d'anglais : réception par la Mairie de Libourne, une journée en Dordogne pour visiter Lascaux IV, pour faire du canoë... puis aussi la visite du Château La Rivière à Fronsac etc. etc. Une belle découverte de notre région.

PHOTOS ANGLAIS

Et,c'est au mois de mars prochain que partiront nos élèves, dans ce Nord de l'Angleterre, en immersion dans les familles de leurs correspondants, pour parfaire leur apprentissage de l'anglais et découvrir cette belle région, face à l'Ecosse.

LACAUX IV

LASCAUX IV