UN BEAU DEFI SPORTIF SOLIDAIRE

HAND VERT

Le beau temps de ce vendredi 17 mai et l'esprit convivial et bon enfant qui a régné au stade Kany ont fait de notre défi sportif solidaire un beau moment de partage ; cette action avait pour but de collecter des fonds pour les deux associations que notre établissement soutient cette année :  l'association libourneavelo et  l'association Les enfants de la Lune

Pétanque, hand ball, foot-ball... mais aussi, vélo statique pour les moins téméraires, à côté d'une buvette bien achalandée et tenue par les élèves et professeurs ; il y en avait pour tous les goûts !

Nouveau cette année, un parcours jusqu'à Condat, jonché d'énigmes parsemées tout au long du circuit. Plus de cent élèves et professeurs, boussoles en mains ont arpenté les chemins pour trouver et résoudre des énigmes pas toujours faciles. Quelques élèves et adultes se sont égarés mais tout le monde est rentré à bon port à 16 h !

ENIGMESENIGMES 2HAND VERT 2HANDpetanque 2PETANQUE3

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales