UNE ASSOCIATION POUR MONTESQUIEU : MONTESPORT

 IMG 20190401 133654

En cette année 2018-2019, le lycée a voulu permettre à tous les élèves de l’établissement, mais ausi aux anciens élèves, aux enseignants, au personnel du  lycée, de pouvoir se retrouver autour de leurs pratiques et envies sportives au sein d'une association :  Montesport.

Tous,  se retrouvent donc les lundis midis à 12h45 pour décider des futurs projets de l’association.

En effet Montesport a un fonctionnement un peu particulier : chacun propose des idées pour faire vivre le groupe. Et les débuts sont prometteurs !  : participation à des cross et  à des triathlons de la région, initiation au vélo de piste au vélodrome de Bordeaux, vécu d'un week end ski à la Pierre Saint Martin, etc. 

Le tout vêtu du sweatshirt de l’association, inclus dans la cotisation de 24€.

Et ce n’est pas fini, le programme pour la fin d’année s’annonce alléchant : surf, course d’orientation, canoe et bike & run sont au programme…

Pour tout renseignement, se rapprocher de Renaud Bollimon, Président de Montesport (bolimon@]lyceemontesquieulibourne.fr) ou de tout autre membre de l’association.

velodrome

LYCÉE MONTESQUIEU DE LIBOURNE

31, RUE JULES SIMON 33500 LIBOURNE - TÉL.05 57 55 04 50  FAX 05 57 25 26 04 -Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.