CELEBRATION DE NOEL : TOLERANCE/RESPECT

celebration3 2017

Le jeudi 21 décembre dernier, à partir de 10 h 30, les élèves de toutes les classes du lycée ont animé la célébration de Noël qui a été célébrée par le Père Dubosc en l'Eglise Saint Jean de Libourne.

Cette année,  le thème choisi a été la Tolérance et le Respect ; chaque classe, aidée par les professeurs, a donc réfléchi et échangé sur ces valeurs pour les représenter sous forme de textes, de poèmes, de chansons... Ce fut un très beau moment de partage.

Les photos de la célébration ont été réalisées par Hadrien Perrot, professeur d'Histoire-Géographie et photographe professionnel. Encore Merci à lui !

L'après-midi qui a suivi a été un temps solidaire où les élèves se sont engagés dans la collecte de fonds qui seront attribués, cette année, à la recherche pour la lutte contre le cancer.

Pour ce faire, ils n'ont pas manqué d'imagination : fabrication de pâtisseries aussi alléchantes les unes que les autres, jeux, concours de danse, badmington etc.

Une belle preuve de solidarité et d'engagement !

IMG 20171221 110215celebration1 2017

celebration2 2017celebration7 2017

celebration6 2017celebration5 2017

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales