BELLE CEREMONIE DES DIPLOMES DU BAC

entree1entreebisdebutINVITESprofremiseprofsbis

elevestmgprofscientifiqBUFFETrestaurationequipbuffet2mentionstbbuffet3SALLE 2

elev2017

Notre cérémonie des diplômes a été pour la 1re fois délocalisée tant les participants étaient nombreux (plus de 210 personnes inscrites).

Aussi, c'est dans les prestigieux locaux de l'ESOG, prêtés par la Mairie de Libourne, que la cérémonie a pu être organisée.

Des lieux prestigieux pour des résultats exceptionnels : 98.26 % de nos élèves ont obtenu le Baccalauréat soit 114 élèves sur 116 présentés.

Et, dans le détail, pour l’Enseignement Général : 97.91 % et pour l’Enseignement Technologique : 100 %. Félicitations aussi à tous  nos élèves des Sections Européennes Anglais (Sciences Physiques et Management) la totalité de ces élèves ont obtenu leur baccalauréat avec la mention Euro.

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales