PRIX MARGUERITE DURAS 2017 : CAROLINE LAURENT ANCIENNE ELEVE

PHOTO LAURENT

Caroline LAURENT, (à droite sur la photo)  ancienne élève de notre établissement (2002/2005) vient d'obtenir les Prix : MARGUERITE DURAS 2017, PREMIERE PLUME 2017, TALENTS A DECOUVRIR 2017 pour son livre ET SOUDAIN LA LIBERTE, écrit en collaboration avec Evelyne PISIER.

Aujourd'hui, éditrice dans une grande maison d'édition parisienne après avoir réussi à l'Agrégation de Lettres, et après avoir effectué ses classes préparatoires au lycé Henri IV à Paris, Caroline LAURENT n'en a pas pour autant oublié son lycée puisqu'elle avait rédigé ses souvenirs de lycéenne dans notre première plaquette de communication en 2009.

Nous la félicitions pour ce beau et exemplaire parcours et pour cette réussite bien méritée !

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales