JOURNEE PORTES OUVERTES : MERCI A TOUS !

DSC08187

MERCI à tous les parents d'élèves qui sont venus, en grand nombre, nous rencontrer lors de notre JOURNEE PORTES OUVERTES, vendredi 17 mars dernier !

Accueillis et accompagnés sur les diffférents pôles par les élèves de l'établissement, les familles et les collégiens ont pu s'entretenir avec les professeurs qui leur ont fait découvrir tout ce que notre établissement propose sur le niveau 2de mais également, ils ont pu échanger avec les professeurs de toutes les filières pour pouvoir commencer à se projeter dans une réflexion de choix de filière après la 2de.

Les rendez vous de préinscription continuent. Pour toute demande de rdv, utiliser l'onglet INSCRIPTION ici sur le site et suivre la procédure.

DSC08205DSC08173

DSC08188DSC08165

DSC08181

Copyright © 2010 - Site Internet : Création Référencement par Internet Bordeaux - Mentions légales